Politique de confidentialité

Politique de confidentialité Dernière mise à jour : 21 janvier 2024

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité a été créée avec l’aide du générateur de politiques de confidentialité.

Interprétation et définitions Interprétation Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’ils apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions Aux fins de cette politique de confidentialité :

Compte signifie un compte unique créé pour vous permettre d’accéder à notre service ou à certaines parties de notre service.

Affilié signifie une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous le contrôle commun d’une partie, où “contrôle” signifie la propriété de 50 % ou plus des actions, intérêts en capitaux propres ou autres valeurs mobilières ayant le droit de vote pour l’élection des directeurs ou d’autres autorités de gestion.

Société (désignée comme “la Société”, “Nous”, “Nous” ou “Notre” dans cet Accord) fait référence à Azr Digital, Le Mans.

Les cookies sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site parmi ses nombreuses utilisations.

Pays fait référence à : France

Appareil signifie tout appareil pouvant accéder au service, tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

Données personnelles désigne toute information se rapportant à une personne identifiée ou identifiable.

Service fait référence au site web.

Prestataire de services signifie toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il fait référence à des entreprises ou des individus tiers employés par la Société pour faciliter le service, fournir le service au nom de la Société, effectuer des services liés au service ou aider la Société dans l’analyse de l’utilisation du service.

Données d’utilisation fait référence aux données collectées automatiquement, générées soit par l’utilisation du service, soit par l’infrastructure du service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).

Site web fait référence à Azr Digital, accessible depuis https://azr-digital.fr/.

Vous désigne l’individu accédant ou utilisant le service, ou la société ou toute autre entité légale au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le service, le cas échéant.

Collecte et utilisation de vos données personnelles Types de données collectées Données personnelles Lors de l’utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

Adresse e-mail

Données d’utilisation

Données d’utilisation Les données d’utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation du service.

Les données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP de votre appareil (par exemple, adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, la date et l’heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, des identifiants d’appareils uniques et d’autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au service par le biais d’un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, notamment, mais sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil mobile, l’adresse IP de votre appareil mobile, le système d’exploitation de votre appareil mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, des identifiants d’appareils uniques et d’autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par le biais d’un appareil mobile.

Technologies de suivi et cookies Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou de vous avertir lorsqu’un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n’ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu’il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies. Balises web. Certaines sections de notre service et de nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises web (également appelés gifs transparents, balises pixel et gifs un pixel) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un e-mail et d’autres statistiques liées au site web (par exemple, enregistrer la popularité d’une certaine section et vérifier l’intégrité du système et du serveur). Les cookies peuvent être des “cookies persistants” ou des “cookies de session”. Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web. Vous pouvez en apprendre plus sur les cookies sur le site web de TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins énoncées ci-dessous :

Cookies nécessaires/essentiels

Type : Cookies de session

Administrés par : Nous

Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir des services disponibles via le site web et vous permettre d’utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir une utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateur. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous utilisons ces cookies uniquement pour vous fournir ces services.

Cookies de politique/avis d’acceptation

Type : Cookies persistants

Administrés par : Nous

Objectif : Ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le site web.

Cookies de fonctionnalité

Type : Cookies persistants

Administrés par : Nous

Objectif : Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site web, comme mémoriser vos informations de connexion ou vos préférences linguistiques. Ces cookies ont pour but de vous offrir une expérience plus personnalisée et d’éviter que vous ayez à saisir à nouveau vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site web.

Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre politique de cookies ou la section des cookies de notre politique de confidentialité.

Utilisation de vos données personnelles La société peut utiliser les données personnelles à des fins suivantes :

Pour fournir et maintenir notre service, y compris pour surveiller l’utilisation de notre service.

Gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu’utilisateur du service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui sont disponibles pour vous en tant qu’utilisateur enregistré.

Pour l’exécution d’un contrat : le développement, le respect et l’exécution du contrat d’achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat conclu avec nous par le biais du service.

Vous contacter : pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou d’autres formes de communication électronique équivalentes, telles que les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsqu’elles sont nécessaires ou raisonnables pour leur mise en œuvre.

Fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

Gérer vos demandes : pour traiter et gérer vos demandes à notre égard.

Pour les transferts commerciaux : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou effectuer une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant qu’entreprise en cours ou dans le cadre d’une procédure de faillite, de liquidation ou de procédure similaire, dans laquelle les données personnelles détenues par nous sur les utilisateurs de notre service font partie des actifs transférés.

À d’autres fins : nous pouvons utiliser vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et l’évaluation et l’amélioration de notre service, de nos produits, de nos services, de notre marketing et de votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

Avec des prestataires de services : nous pouvons partager vos informations personnelles avec des prestataires de services pour surveiller et analyser l’utilisation de notre service, pour vous contacter.

Pour les transferts commerciaux : nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre, ou lors de négociations, de toute fusion, vente d’actifs de l’entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre activité par une autre entreprise.

Avec des affiliés : nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent la présente politique de confidentialité. Les affiliés incluent notre société mère et toute autre filiale, partenaire de coentreprise ou autre entreprise que nous contrôlons ou qui est sous notre contrôle commun.

Avec des partenaires commerciaux : nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.

Avec d’autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement dans les zones publiques avec d’autres utilisateurs, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement à l’extérieur.

Avec votre consentement : nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.

Conservation de vos données personnelles La société conservera vos données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans cette politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.

La société conservera également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les données d’utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement obligés de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos données personnelles Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de la société et dans tout autre lieu où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers — et conservées sur — des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de telles informations représente votre accord à ce transfert.

La société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité, et aucun transfert de vos données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays à moins qu’il n’y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

Suppression de vos données personnelles Vous avez le droit de supprimer ou de demander

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